Bonjour à tous

La date d'expiration du serveur pour PacaPrez Arrive bientôt à expiration le 26-07-2021 exactement! Comme en ce moment c'est trés difficile pour mois, je ne peux pas payer 68.24 €
Pour le serveur.

Donc je ne sais pas ce que je vais faire. Soit je met pacaprez sur un autre site pour le suivi. Soit je ferme definitivement ou alors faire un don ici avec paypal.

Je sais que parmis d'entre vous, tiennes à ce générateur, mais c'est comme ça! Je pensais pouvoir payer, mais voila le travail est pas au rendez vous et donc les finances au plus bas.

Je vous remercie de m'avoir suivi

• Membres connectés en temps réel

C'est quoi PacaPrez?

Retrouvez ici le téléchargement du script
DarkLaneFrance
Site Admin
A remercié : 6 fois
A été remercié : 70 fois
Pays :
France (fr)
France

C'est quoi PacaPrez?

Message non lu par DarkLaneFrance »

PacaPrez est un script de générateur de présentation d'upload !

Vous arez la possibilitée choisir sur quel site vous désirez récupérer les infos pour vous permetre de générer des présentations de qualitée de Films, Films X, Spectacles, Séries, Blue-Ray HD, Logiciels, Jeux, Musiques, Mangas, Magazines / Revues, Ebooks, Jaquettes, Membres pour vos forums et site.

Il est idéal pour les site de présentation de films ou de music en ayant des présentations de qualité et bien fourni en information!

Des personnes cherchent un script de Prez, mais n'ayant pas beaucoup de connaissance en php, n'ôsent pas s'aventurer dans ce genre de script ...

D'autres ont peut être déjà testé certains scripts mais hélas non fini ou avec pas mal de bugs, payant et aucun suivi ...

C'est pour celà que j'ai décidé de vous mettre à disposition le script afin que puissiez agrémenter vos sites et forums d'information de qualité!!!
Répondre